de | fr | nl

Le droit à l’alimentation

Se nourrir est un droit humain fondamental

Groupes locaux

Tout sur les groupes locaux

Actions urgentes

Prenez 3 minutes et agissez près de chez vous !

WEEK-END DE FORMATION et d’echange : 4 et 5 juillet

Groupes locaux | 13 mai 2015

LE TEMPS D’UN WEEK-END, FIAN VOUS PROPOSE DE S’OUTILLER POUR MIEUX SE MOBILISER ET AGIR CHEZ NOUS POUR LE DROIT A L’ALIMENTATION ET LA SOUVERAINETÉ ALIMENTAIRE.

 

L’édition avril-mai du FIAN Echo est en ligne

Publications | 11 mai 2015

L’édition avril-mai du FIAN Echo est en ligne ! Ce numéro vous informera notamment sur des activités passées ou à venir tout en vous proposant un dossier thématique sur la banque mondiale et le droit à l’alimentation !

 

L’Assemblée Générale de FIAN se tiendra le 9 mai 2015 à Haren

À propos de FIAN | 1er mai 2015

L’Assemblée Générale représente toujours un moment fort dans la vie d’une association et nous espérons vivement que vous pourrez enrichir l’assemblée de votre présence. Nous souhaitons que cette assemblée 2015 soit un moment convivial, une opportunité pour partager et échanger avec l’équipe de permanents de FIAN Belgium mais aussi avec les membres de son Conseil d’administration afin de nous faire part de vos envies et visions pour notre association au cours de l’année à venir.

 

Rapport d’activités 2014 - FIAN Belgium

Rapports d’activités | 22 avril 2015

Pour en savoir plus sur les activités de FIAN Belgique en 2013, l’avancée de nos projets, et les actualités de nos groupes locaux, consultez le dernier rapport d’activités, disponible ci-dessous en version PDF, ou sur Google Drive ICI.

 

LA SOCIETE CIVILE POSE 3 QUESTIONS CRUCIALES A LA BANQUE MONDIALE A L’OCCASION DE SA REUNION DE PRINTEMPS 2015

Communiqués de presse | 16 avril 2015

Oakland-Bruxelles, le 16 avril 2015 - Alors que la Banque Mondiale se prépare pour ses réunions de printemps annuelles, les membres de Our Land Our Business, une campagne de plus de 260 ONG, groupes d’agriculteurs et syndicats du monde entier, posent publiquement trois questions liées au rôle de la Banque Mondiale en ce qui concerne l’accaparement de terres, la destruction du climat et la (...)

 

Avec le soutien de :

EU DGD