2 juin 2022
Campagne ECVC

Appel à contributions pour le mois de la fierté !

Célébrons la diversité dans les petites exploitations agricoles et les zones rurales

Brussels, 1 Jun 2022 – En ce mois de la fierté 2022, la coordination européenne de la Via Campesina lance une campagne pour mettre en lumière les diversités dans les petites exploitations agricoles et les zones rurales. Envoyez vos contributions et faite passer le message.

Comment participer ?

[participer<-#]

Concrètement, l’appel s’adresse à toute personne qui souhaite témoigner de ce que la diversité dans l’agriculture à petite échelle, l’agriculture familiale et les zones rurales signifie pour iel.

En commençant votre phrase par "Pour moi, la diversité dans l’agriculture, c’est ..." et en lui ajoutant une photo, une chanson, un poème, une vidéo, un collage ou toute autre ressource ou média qui capturerait cette idée ou sentiment, vous contribuerez à accroître la visibilité de la communauté LGBTQI+ dans l’agriculture et les zones rurales et à développer davantage cet axe de travail au sein d’ECVC.

Vos contributions sont bienvenue - de façon anonyme ou non - par courriel à l’adresse press@eurovia.org. Elles seront mise en valeur durant la campagne qui commencera le 20 juin.