10 février 2012

Art contest : votez pour une oeuvre

Participez et mettez fin à l’impunité !
Le concours artistique de FIAN pour le droit à l’alimentation est dès à présent ouvert au vote public.

Du 10 décembre au 10 février des artistes du monde entier se sont mis à l’ouvrage pour donner leur propre interprétation de l’impunité de violations du droit à l’alimentation. Participez-vous aussi en votant pour la meilleure oeuvre d’art !

Rendez-vous sur http://www.stop-impunity.org/?cat=1 pour votre photo préférée et sur http://www.stop-impunity.org/?cat=3 pour votre vidéo favorite.

Le vote est ouvert à partir du 17 février et se clôture le 15 mars 2012. Parmi les dix œuvres d’art qui récolteront le plus de voix, un jury sélectionnera trois gagnants. Le premier remportera un prix de 1000 euros, le deuxième 400 euros et le troisième 100 euros.

Ces oeuvres d’art ont été envoyées sur invitation de FIAN et devaient illustrer le problème de l’impunité de violations du droit à l’alimentation. Des poèmes, des photos, des enregistrements d’actions, des chansons, des peintures, etc. sont en compétition. Les trois œuvres d’art sélectionnées contribueront à transmettre le message de FIAN : “Stop à l’impunité – Luttez pour le droit à l’alimentation” en 2012.