Une Tout Autre Alimentation/Agriculture à la Grande Parade

20 mars 2016 14h00

Que vous soyez un consommateur, un producteur, ou une association, rejoignez-nous pour mettre en avant vos alternatives et vos actions pour une Tout Autre Alimentation et une Tout Autre Agriculture

Il y a moyen de produire et de consommer autrement. Des producteurs d’ici et d’ailleurs, des citoyens, des organisations mettent tous les jours en pratique des alternatives. Que vous soyez un consommateur, un producteur, ou une association, rejoignez-nous pour mettre en avant vos alternatives et vos actions pour une Tout Autre Alimentation et une Tout Autre Agriculture :

Le vert sera notre couleur de ralliement, venez avec une touche de couleur verte (vêtement, maquillage, chapeau, …).
On vous invite aussi à venir avec un accessoire/ un objet détourné/ déguisé en acteur de la chaîne alimentaire (agriculteur, producteur, boulanger, consommateur, vendeur, …). Soyez inventifs !
Nous aurons aussi notre propre chanson, ça va swinguer !

Que chacun(e) se sente libre d’inventer, de créer, de montrer les alternatives qu’il/elle souhaite et propose pour notre alimentation et notre agriculture !

Créez des panneaux ou des visuels avec votre alternative ou une de vos actions en y ajoutant le #ToutAutreAlimentation.
“En tant que consommateur, je …”
“En tant qu’agriculteur, je …”

La Grande Parade sera un moment créatif et joyeux, des échassiers et musiciens nous accompagneront.

Rejoignez l’appel avec Le Mouvement D’Action Paysan (MAP), SOS Faim, Fian Belgium Fian, BEES Coop., Rencontre Des Continents ASBL, Aromatisez-vous, Entraide et Fraternité, Cense équi’voc asbl, centre du beaumur, Les Amis de la Terre-Belgique, réseau ADES