Débat politique sur le libre-échange : quels sont les enjeux ?

Le 25 mai, nous allons à nouveau nous rendre au bureau de vote pour les élections belge et européenne. Depuis 2010, intal et M3M mènent une campagne contre l’accord de libre-échange entre l’Union européenne, la Colombie et le Pérou. Depuis lors, L’UE est en train de conclûre un accord de libre-échange avec les États-Unis : la plus grande zone de libre-échange jamais vu jusqu’ici ! Qu’est-ce que cela signifie pour nous ?

Quoi ? Un débat politique avec des representants des partis politiques. Les noms des invités seront confirmés bientôt. Le débat sera modéré par Marc Maes de 11.11.11. Traduction est prévue.

Où ? Institut Libre Marie Haps, 14 Rue d’Arlon, 1050 Bxl

Quand ? Le lundi 31 mars à 20h - Portes ouvertes à partir de 19h30.

Organisateurs : 11.11.11, intal, Medecine pour le Tiers Monde, Oxfam solidarité, Corporate Europe Observatory, Plate-forme d’Action Santé et Solidarité, CATAPA, FOS, MOC, Putumayo asbl, Iniciativa Cuba Socialista, Les Amis du Monde Diplomatique, CNAPD, Commission Justice et Paix, FIAN, LEF, Oidhaco, Entraide et Fraternité, Quinoa, Réseau de Consommateurs Responsables, Mouvement d’Action Paysanne.

Rejoignez-nous sur l’event Facebook !