Leider ist dieser Text nicht auf Deutsch verfügbar. Originaltext: fr Andere Übersetzungen: nl

La Petite Foire Paysanne de Semel 2019

27 – 28. Juli 2019

Semel

La vitrine des alternatives paysannes à l’agro-industrie, les 27 & 28 juillet !

Cette année, la Petite Foire propose de partager et de créer les liens pour la transmission agroécologique (des fermes, des terres, des savoir, savoir-faire et savoir-devenir).

Au programme :

  • Samedi 27 : nourrissez-vous des rencontres-débats, des démos et animations sur la prairie, avec des associations, des producteurs et artisans
    FIAN Belgium anime un atelier sur la Déclaration sur les droits des paysan·ne·s le samedi à 11h45 dans le Grand chapiteau:
    Comment mettre en œuvre la Déclaration des droits des paysans adoptée fin 2018 pour pérenniser et soutenir l’agriculture paysanne ? Comment accompagner la mise en œuvre de cette Déclaration en Belgique et la faire contribuer à nos plaidoyers (PAC, climat, régulation des pratiques des multinationales,...) ?
  • Dimanche 28 : rencontrez et savourez les productions paysannes alimentaires, artisanales, intellectuelles et leurs dynamiques autonomisantes sur le marché.

- Toutes les infos sur le site de La Petite Foire et le programme (très) complet
- La Petite Foire a besoin de vous pour un petit (ou grand) coup de main entre le 24 et le 29 juillet. Toute aide (que ce soit 2 heures ou 2 jours) est la bienvenue ! Inscris-toi en cliquant ici !